Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis ce matin impossible d'envoyer un message depuis le site https://webmail.sfr et sur mobile

andreja01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis ce matin impossible d'envoyer un mail depuis le site https://webmail.sfr ou deouis mon mobile.

Hier au soir, fonctionnement correcte.

Même pour un message simple ne contenant qu'essai en objet et texte envoyé à moi-même, on me dit que le mail ne peut pas être envoyé suite erreur technique.

En cliquant sur détail, j'obtiens

550 : 550 5.71 Email rejected per SPAM Policy.

Comment rétablir la situation?

Je ne suis pas sur de recevoir les mails simples car je n'en reçois que dans le dossier "info & promo"

Pouvez vous m'aider?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
andreja01
Contributeur en Herbe

bonjour Thomas

Le fonctionnement est revenu normal aujourd'hui sans rien faire de mon coté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andreja01,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Réponse certifiée par SFR
andreja01
Contributeur en Herbe

bonjour Thomas

Le fonctionnement est revenu normal aujourd'hui sans rien faire de mon coté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus