- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis 15 jours je ne recois plus de mail
Depuis 15 jours mon adresse mail estvidéo ne fonctionne plus.
que faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pantzerje01,
Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.
Essayez également de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et dernièrement de passer par un autre navigateur Internet.
En espérant que cela suffise !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toubi63,
Je suis contente d'apprendre que cela a fonctionné pour vous ! 🙂 En règle général cela marche, c'est une idée à garder sous le coude 😉
Merci pour votre retour,
Belle soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pantzerje01,
Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.
Essayez également de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et dernièrement de passer par un autre navigateur Internet.
En espérant que cela suffise !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis 2 jours plus de messagerie SFR, seulement sur mon téléphone ou c'est ok
j'ai donc vidé le cache et les données de navigation sous paramètre google
vous m'avez donné une bonne idée ça marche
mille mercis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toubi63,
Je suis contente d'apprendre que cela a fonctionné pour vous ! 🙂 En règle général cela marche, c'est une idée à garder sous le coude 😉
Merci pour votre retour,
Belle soirée,