Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis 15 jours je ne recois plus de mail

pantzerje01
Visiteur

Depuis 15 jours mon adresse mail estvidéo ne fonctionne plus.

que faire

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pantzerje01,

Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.

Essayez également de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et dernièrement de passer par un autre navigateur Internet.


En espérant que cela suffise !

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @toubi63,

Je suis contente d'apprendre que cela a fonctionné pour vous ! 🙂 En règle général cela marche, c'est une idée à garder sous le coude 😉

Merci pour votre retour,

Belle soirée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pantzerje01,

Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.

Essayez également de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et dernièrement de passer par un autre navigateur Internet.


En espérant que cela suffise !

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
toubi63
Visiteur

depuis 2 jours plus de messagerie SFR, seulement sur mon téléphone ou c'est ok

 

j'ai donc vidé le cache et les données de navigation sous paramètre google

vous m'avez donné une bonne idée ça marche

mille mercis

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @toubi63,

Je suis contente d'apprendre que cela a fonctionné pour vous ! 🙂 En règle général cela marche, c'est une idée à garder sous le coude 😉

Merci pour votre retour,

Belle soirée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus