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demande répétée du mot de passe connection
impossible de me connecter à ma messagerie: le mot de passe m'est demandé continuellement pourtant c'est le bon. Ce qui ce produit sur le portail SFR , sur mon téléphone et sur Windows Live
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Bonjour Windows Live est abandonné depuis de nombreuse année par Microsoft et n'est plus tenu à jour. Je vous conseil fortement de changer de client de messagerie.
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Bonjour @gdug,
Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR.
Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une bonne journée.