Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande répétée du mot de passe connection

gdug
Visiteur

impossible de me connecter à ma messagerie: le mot de passe m'est demandé continuellement pourtant c'est le bon. Ce qui ce produit sur le portail SFR , sur mon téléphone et sur Windows Live

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gdug,

Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR

Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PHIPHIGOY
Visiteur

xxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

jnq35
Contributeur Master

Bonjour Windows Live est abandonné depuis de nombreuse année par Microsoft et n'est plus tenu à jour. Je vous conseil fortement de changer de client de messagerie.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gdug,

Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR

Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus