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Bonjour @Joiselle ,
Voici les paramètres à utiliser sous Outlook.
Serveur entrant = imap.sfr.fr ou imap.numericable.fr
Sécurisation = SSL/TLS coché (le port passe à 993)
Nom d'utilisateur = adresse mail complète (avec le @numericable.fr)
Mot de passe = le mot de passe associé à cette adresse mail (le même utilisé pour consulter le Webmail - sans caractères spéciaux ou accentués)
Serveur sortant = smtp.sfr.fr ou smtps.numericable.fr
Sécurisation = SSL/TLS coché (le port passe à 465)
Cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"
Cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
NE PAS cocher la case "Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA)"
Outlook a tendance à dérailler un peu quand sa base de données a pris trop de poids.
Vous pouvez tenter de la compacter
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Un grand merci pour ces précieux renseignements. Effectivement ma boîte mail contient énormément d'éléments et il faut que je fasse le ménage....
Bien cordialement.
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Bonjour,
Ma messagerie Outlook sur mon PC ainsi que sur mon application mobile étaient configurées comme ci-dessous. Depuis quelques jours une fenêtre popup s'affiche me demandant mon mot de passe. Je le confirme mais la fenêtre continue de s'afficher comme si le mot de passe était faux. J'ai modifié le mot de passe sur le webmail, je peux m'y connecter sans souci. Mais sur Outlook ou sur l'application outlook c'est toujours le même problème.
Ce problème ressemble à celui décrit dans les différents messages mais je ne vois pas la solution vu que j'ai déjà tout fait.
Merci d'avance pour votre réponse.
Serveur entrant = imap.sfr.fr
Sécurisation = SSL/TLS coché (port 993)
Nom d'utilisateur = adresse mail complète
Mot de passe = le mot de passe associé à cette adresse mail
Serveur sortant = smtp.sfr.fr
Sécurisation = SSL/TLS coché (port465)
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Bonjour
Vous avez posté dans un sujet datant d'aout 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
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