Réponse certifiée par SFR Question résolue

De nouveau probleme de reception de mail

stephanebe08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'avais eu un probleme de réception de mail, aussi bien par la boite webmail, que par outlook le 27/10/21.

Le probleme avait été résolu.

Cependant le probleme, est réapparu, depuis hier.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanebe08


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanebe08


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

stephanebe08
Contributeur en Herbe

Meme le Webmail SFR Mail ne fonctionne pas.

Priscillia
Contributeur Confirmé

@stephanebe08  Merci pour votre retour et de nous avoir informé que le webmail ne fonctionnait pas non plus. 


Merci pour votre patience. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus