Réponse certifiée par SFR Question résolue

dans le fichier de sauvegarde .csv pourquoi les lignes commencent soit par un 0, soit par "Mr" ?

vivavavi
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vivavavi ,

 

Chez moi toutes les lignes commencent par "Mr"

Il est possible que les lignes commençant par "0" concernent des contacts créés de (très ?) longue date avec d'anciennes versions du webmail.

 

Curieusement, il n'y a pas de zone pour renseigner le Titre dans les fiches des contacts.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vivavavi ,

 

Chez moi toutes les lignes commencent par "Mr"

Il est possible que les lignes commençant par "0" concernent des contacts créés de (très ?) longue date avec d'anciennes versions du webmail.

 

Curieusement, il n'y a pas de zone pour renseigner le Titre dans les fiches des contacts.

vivavavi
Visiteur

bonjour

j'ai pensé un moment que mettre des majucules aux noms et prénoms dans "modifier les contacts" aller arranger les choses

-oui dans un sens, car certaines adresses mail qui n'apparaissaient pas dans le fichier .csv, sont revenues ??

mais les "0 " et les " Mr " sont toujours là.

je vais faire avec, le but étant de sauvegarder les contacts au cas ou .....

merci pour ta réponse.

vavi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus