Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

désactiver mon adresse mail SFR

ajax11
Contributeur en Herbe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesce01,

Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce que vous m’énoncez. Je vous propose une autre solution qui est de passer par l'application SFR & Moi, si vous ou un membre de votre famille a un smartphone. Il suffit de télécharger l'application puis d'aller dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Un conseiller sera alors disponible pour répondre à vos questions et régulariser si il le faut certains points. 

Vous souhaitant un bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @ajax11 

Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.

Cependant :

- modifiez votre post en cliquant (dans la 1/2 h) sur les 3 petits points en haut à droite : "modifier la réponse"  : ne divulguez pas vos coordonnées personnelles (dans le titre de votre post), ou le mieux c'est de contacter un Community Manager pour qu'il fasse le nécessaire de son côté car je pense qu'il est impossible de modifier le titre d'un post, à part le supprimer...

- pouvez-vous nous expliquer plus en détail votre besoin ?

A+

gillesce01
Visiteur

bonjour

clients depuis plus de 20 ans avec SFR et ayant 1 box plus 4 lignes mobiles toujours content de leurs service a part ces quelque dernier mois ou le service facturation fait du grand n'importe quoi  ;;;jamais le même prix et des forfait qui reparte pour 1 voir 2 ans

nous avons eu des conseillers très malhonnêtes qui nous téléphone pour nous propose des gigas en plus ou avoir des téléphones a 1 euro mais qui oublient de nous dire que cela vas monter le forfait et la durée...il nous promette peins de choses et franchement nous sommes assez âgées et ils parlent très vite ce qui fait qu'a ce jour sur mes  4 lignes mobiles nous en avons 2 a des prix qui ont presque doubler..1 a 40,99et 1 autres a plus de 50 eu

nous avons mis fin après tant d'années a l'abonnement de la box car sur nos retraite nous n'arrivons plus a payer tous ces forfait donc ils me disent que sur les lignes mobiles j'ai perdu les remises fidélité!!!je pense les mètrent au consommateur pour abus de faiblesse ..voila je suis a ce jour désespères 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ajax11,

Sans retour de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide ! 😉

Bel après-midi,

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gillesce01,

Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce que vous m’énoncez. Je vous propose une autre solution qui est de passer par l'application SFR & Moi, si vous ou un membre de votre famille a un smartphone. Il suffit de télécharger l'application puis d'aller dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Un conseiller sera alors disponible pour répondre à vos questions et régulariser si il le faut certains points. 

Vous souhaitant un bel après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus