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Délai connexion boîte mail sfr
Bonjour,
Bis répétita.
C'est pire que cela n' jamais été.
Qu'est-ce que c'est que ce "bazar" ???
10/01/2022 10h53
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate un délai d'attente anormalement long ( presque 2 minutes !!!) lors de ma connexion à ma boîte mails Sfr (= @cario.fr).
En bas et à gauche de l'écran j'ai l'information "Attente de static.s-sfr.fr….. »
Quid ?
Quelle solution ?
Merci
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Aristide51,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.
Bien à vous,
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Bonjour @Aristide51,
Je vous invite à essayer les manipulations suivantes :
-Purger le cache de votre navigateur Internet,
-Désactiver votre bloqueur de publicités/scripts si vous en utilisez,
-Passer par un autre navigateur,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à entrer en contact un technicien SFR via le Chat technique afin qu’il puisse vous en dire plus.
Bien à vous,
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Bonjour,
C'est de pire en pire.
Le navigateur n'est pas e cause; c'est exactement le dysfonctionnement que j'accède par Mozilla/Firefox ou Edge/Outlook.**bleep**
Après ces interminables délais de connexion, depuis hier, internet est coupé tous les 5 mn.
Les voyants de la box se mettent au rouge = plus d'internet;plus de téléphone fixe, plus de télévision !!!
A chaque fois je réinitialise (je coupe le courant de la box) et - quelque fois - la connexion se rétablit.
Il semble que, pour un minimum de correction envers ses clients, SFR devrait d'abord fournir des explications et ensuite faire le nécessaire pour revenir à un fonctionnement normal; le prélèvement de la facture arrive bien sans problème par contre !!!
Cdt
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Bonjour @Aristide51,
Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Cela permettra déjà d'en savoir plus.
Bien à vous,