Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai accès boîte mail sfr anormalement long

Aristide51
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis quelques jours je constate un délai d'attente anormalement long ( presque 2 minutes !!!) lors de ma connexion à ma boîte mails Sfr (= @cario.fr).

En bas et à gauche de l'écran j'ai l'information "Attente de static.s-sfr.fr….. »

Quid ?

Quelle solution ?

Merci

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Aristide51 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs rencontrant le même problème constatent également des lenteurs, ralentissements pour accéder au Webmail SFR Mail. 

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Aristide51 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs rencontrant le même problème constatent également des lenteurs, ralentissements pour accéder au Webmail SFR Mail. 

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Yann, Community Manager

niusse
Contributeur en Herbe

le disfonctionnement , ben, faudrait pas qu'il dure encore trop longtemps !  

dernier avertissement 

olivierba07
Visiteur

Ras le bol, ça dure depuis 3 jours !!!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @niusse  et @olivierba07 
Comme indiqué dans mon message précédent, les équipes sont sur le pont pour corriger le dysfonctionnement. En attendant vous avez la possibilité de gérer vos mails depuis l'application SFR Mail. 

Yann, Community Manager

etienne
Contributeur en Herbe

bonjour 

moi aussi depuis plusieurs jours impossible d ouvrir les mails  il y a beaucoup de personnes comme cela 

j aimerais savoir quand cela serrât  rétablie  car 3 jours ca commence a faire 

merci b

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @etienne 
En effet de nombreuses personnes sont impactées. Sachez que les équipes techniques SFR ont bien identifié la problématique et son en train de travailler à sa résolution dans les meilleurs délais. Pour patientez, vous avez toujours la possibilité de gérer vos mails depuis l'application SFR Mail disponible sur Android ou iOS. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

hindie14
Contributeur en Herbe

Vu le nombre de tentatives d'**bleep** constaté sur ma boite mail ...@sfr.fr, je crois qu'il y a du soucis à se faire !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus