
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai accès boîte mail sfr anormalement long
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate un délai d'attente anormalement long ( presque 2 minutes !!!) lors de ma connexion à ma boîte mails Sfr (= @cario.fr).
En bas et à gauche de l'écran j'ai l'information "Attente de static.s-sfr.fr….. »
Quid ?
Quelle solution ?
Merci
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aristide51 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs rencontrant le même problème constatent également des lenteurs, ralentissements pour accéder au Webmail SFR Mail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aristide51 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs rencontrant le même problème constatent également des lenteurs, ralentissements pour accéder au Webmail SFR Mail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le disfonctionnement , ben, faudrait pas qu'il dure encore trop longtemps !
dernier avertissement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol, ça dure depuis 3 jours !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @niusse et @olivierba07
Comme indiqué dans mon message précédent, les équipes sont sur le pont pour corriger le dysfonctionnement. En attendant vous avez la possibilité de gérer vos mails depuis l'application SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
moi aussi depuis plusieurs jours impossible d ouvrir les mails il y a beaucoup de personnes comme cela
j aimerais savoir quand cela serrât rétablie car 3 jours ca commence a faire
merci b
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etienne
En effet de nombreuses personnes sont impactées. Sachez que les équipes techniques SFR ont bien identifié la problématique et son en train de travailler à sa résolution dans les meilleurs délais. Pour patientez, vous avez toujours la possibilité de gérer vos mails depuis l'application SFR Mail disponible sur Android ou iOS.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vu le nombre de tentatives d'**bleep** constaté sur ma boite mail ...@sfr.fr, je crois qu'il y a du soucis à se faire !