Je me connecte à SFR Mail
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
- Cliquez sur « Me connecter ».
Résolu !
Bonjour @hervepr01,
Pour créer une seconde adresse de courriel rendez-vous sur ce lien. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de créer une adresse email associée à votre compte principal mais avec une boîte de réception distincte. La procédure complète est décrite ici.
Si vous souhaitez créer un alias, rendez-vous dans les paramètres de SFR Mail, et vous pourrez créer un alias.
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de passer directement par SFR Mail et non votre Espace Client :
Bonjour @loca01433,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
En vous souhaitant un bon après-midi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Bonjour @hervepr01,
Vous cherchez à créer une seconde adresse e-mail sur SFR Mail ?
Bonjour @hervepr01,
Pour créer une seconde adresse de courriel rendez-vous sur ce lien. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de créer une adresse email associée à votre compte principal mais avec une boîte de réception distincte. La procédure complète est décrite ici.
Si vous souhaitez créer un alias, rendez-vous dans les paramètres de SFR Mail, et vous pourrez créer un alias.
Bien noté procedure pour création deuxième boite mail. Mais lorsque je remplis les "informations personnelles de l'utilisateur" et clique sur valider, un carré rouge apparait qui mouline à n'en plus finir sans résultat.
Edit CM : Bonjour, vos deux sujets ont été fusionnés merci d'éviter le multi-postage en accord avec les CGU de la Communauté. Bonne journée !
@hervepr01, avez-vous essayé de remonter en haut de page ? Peut-être qu'un bandeau apparaît avec un message vous informant que cette adresse est déjà prise ou non disponible.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
Je confirme que cela ne fonctionne pas...
impossible de creer une adresse mail supplémentaire
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de passer directement par SFR Mail et non votre Espace Client :
Bonjour @loca01433,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
En vous souhaitant un bon après-midi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Bonjour,
La création d'adresse secondaire ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines ??
Que fait SFR ?
Cdlt
Baba83
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas
Cdlt
Baba83