Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

creation d email secondaire impossible

vincentmo07
Visiteur

Bonjour , 

Quand je clique sur création d'email secondaire , il s'affiche systematiquement

le panneau Attention et le message "Afin de finaliser votre modification, connectez-vous à votre box en Wifi ou Ethernet ou renseignez un numéro de mobile de secours depuis votre Espace Client."

 

Je suis pourtant bien connecté à ma box et mes numéros sont bien dans les data du sevice client ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentmo07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est assez étonnant en effet.. 

Vous pouvez créer une adresse mail de deux manières possible, les voici ci-dessous, je vous invite à essayer les deux façon afin de voir si vous rencontrez encore ce même message.

 

Pour créer une adresse mail depuis SFR Mail 

Connectez-vous à votre SFR Mail :

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

 

Accédez aux paramètres :

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

 

Créez votre nouvelle adresse :

Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

  • Cliquez sur le bouton Valider.
 
Pour créer une adresse mail depuis l'Espace Client
Accédez à votre Espace Client :

 

Saisissez votre adresse mail :

Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

  • Cliquez sur le bouton Valider.
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
 
>> Retrouvez ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR.
 
Lorsque vous passez par l'Espace Client je vous recommande de tester via différents navigateurs !
 
A votre écoute,
Bonne journée !
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentmo07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est assez étonnant en effet.. 

Vous pouvez créer une adresse mail de deux manières possible, les voici ci-dessous, je vous invite à essayer les deux façon afin de voir si vous rencontrez encore ce même message.

 

Pour créer une adresse mail depuis SFR Mail 

Connectez-vous à votre SFR Mail :

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

 

Accédez aux paramètres :

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

 

Créez votre nouvelle adresse :

Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

  • Cliquez sur le bouton Valider.
 
Pour créer une adresse mail depuis l'Espace Client
Accédez à votre Espace Client :

 

Saisissez votre adresse mail :

Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.

Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.

  • Cliquez sur le bouton Valider.
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
 
>> Retrouvez ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR.
 
Lorsque vous passez par l'Espace Client je vous recommande de tester via différents navigateurs !
 
A votre écoute,
Bonne journée !
Fricero
Contributeur Master

Quasi pareil lors de la création d'une adresse secondaire: "erreur technique"

 

SFR me demande "A priori c'est un dysfonctionnement technique. Je vous invite si possible à tester avec un autre navigateur."

 

Mais comme pour la TV SFR qui ne fonctionne pas sous EDGE CHROMIUM, je ne change pas de navigateur 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus