- Cliquez sur le bouton Valider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
creation d email secondaire impossible
Bonjour ,
Quand je clique sur création d'email secondaire , il s'affiche systematiquement
le panneau Attention et le message "Afin de finaliser votre modification, connectez-vous à votre box en Wifi ou Ethernet ou renseignez un numéro de mobile de secours depuis votre Espace Client."
Je suis pourtant bien connecté à ma box et mes numéros sont bien dans les data du sevice client ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2021 14h40
Bonjour @vincentmo07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est assez étonnant en effet..
Vous pouvez créer une adresse mail de deux manières possible, les voici ci-dessous, je vous invite à essayer les deux façon afin de voir si vous rencontrez encore ce même message.
Pour créer une adresse mail depuis SFR Mail
Connectez-vous à votre SFR Mail :
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
- Cliquez sur « Me connecter ».
Accédez aux paramètres :
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
Créez votre nouvelle adresse :
Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
- Identifiez-vous.
Saisissez votre adresse mail :
Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2021 14h40
Bonjour @vincentmo07,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est assez étonnant en effet..
Vous pouvez créer une adresse mail de deux manières possible, les voici ci-dessous, je vous invite à essayer les deux façon afin de voir si vous rencontrez encore ce même message.
Pour créer une adresse mail depuis SFR Mail
Connectez-vous à votre SFR Mail :
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
- Cliquez sur « Me connecter ».
Accédez aux paramètres :
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
Créez votre nouvelle adresse :
Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
- Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
- Identifiez-vous.
Saisissez votre adresse mail :
Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quasi pareil lors de la création d'une adresse secondaire: "erreur technique"
SFR me demande "A priori c'est un dysfonctionnement technique. Je vous invite si possible à tester avec un autre navigateur."
Mais comme pour la TV SFR qui ne fonctionne pas sous EDGE CHROMIUM, je ne change pas de navigateur