Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création adresse secondaire

michrobe38
Visiteur

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une adresse secondaire mais je n'ai accès qu'aux fonctions "importer une boite mail SFR" et "créer un nouvel alias". Je n'ai pas non plus accès au gestionnaire d'adresses secondaires...

Merci si une bonne fée veut se pencher sur mon problème😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @michrobe38 , pour vous aider dans la création de votre adresse mail secondaire, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html

et ce sujet sur la Communauté SFR : 

et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-adresse-mail-secondaire/td-p/2219321

 Bon après-midi à vous. 

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @michrobe38 , pour vous aider dans la création de votre adresse mail secondaire, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html

et ce sujet sur la Communauté SFR : 

et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/cr%C3%A9er-une-adresse-mail-secondaire/td-p/2219321

 Bon après-midi à vous. 

FTTH Box fibre premium 8X
bertrandai01
Visiteur

Bonjour

Sur la page d'assistance, la video montre bien un menu "gestion des adresses mail secondaires", mais ce menu n'est plus disponible sur le webmail. Et via l'espace client le menu existe mais il envoie sur "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page".

En dehors de la video, les pages de l'assistance ne parlent que des alias, ce qui est différent des adresses mail secondaires.

SFR veut-il nous envoyer vers des adresses d'autres fournisseurs / GAFA ?

Merci d'avance

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandai01 

Vous avez posté dans un sujet datant de avril 2024. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus