Je me connecte à SFR Mail
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
- Cliquez sur « Me connecter ».
Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail SFR depuis mon espace client, j'ai à chaque fois un message d'erreur à l'étape de la validation pourtant je remplis correctement les informations demandées. Pouvez-vous m'aider svp ?
Résolu !
Bonjour @loca01433,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Bonjour @loca01433,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Bonjour @loca01433 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client
@loca01433 a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail SFR depuis mon espace client, j'ai à chaque fois un message d'erreur à l'étape de la validation pourtant je remplis correctement les informations demandées. Pouvez-vous m'aider svp ?
Effectivement actuellement c'est impossible de créer des adresse mail SFR,que cela soit avec l'espace client box ou mobile
Solution contactez SFR via Twitter ou Facebook
Ou via le chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI ICI et ICI
Peut être que les Expert SFR Community Managers @Antony @Yann @Léa et @Magali @Thomas feront la remontée au service concerné
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)