Impossible de créer une adresse secondaire

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Depuis 48 heures je ne peux créer une adresse secondaire SFR, quel que soit le chemin que j'emprunte.

A partir de l'Espace Client de la ligne Internet, le processus tourne sans se terminer ni émettre un message d'erreur.

A partir de l'Espace Client d'une ligne mobile, message technique d'erreur.

Dans les 2 cas il n'y a pas de dépassement du nombre de BAL autorisées.

Pouvez-vous svp, signaler le problème aux équipes compétentes.

Cordialement

sur ligne Internetsur ligne Internetsur ligne mobilesur ligne mobile

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @DGS78 

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre  dossier client


@DGS78  a écrit :

Bonjour,

Depuis 48 heures je ne peux créer une adresse secondaire SFR, quel que soit le chemin que j'emprunte.

A partir de l'Espace Client de la ligne Internet, le processus tourne sans se terminer ni émettre un message d'erreur.

A partir de l'Espace Client d'une ligne mobile, message technique d'erreur.

Dans les 2 cas il n'y a pas de dépassement du nombre de BAL autorisées.

Pouvez-vous svp, signaler le problème aux équipes compétentes.

Cordialement

sur ligne Internetsur ligne Internetsur ligne mobilesur ligne mobile

 

 

 


 

Idem impossible depuis plusieurs  jours,que cela soit en passant via espace client box ou via espace client mobile

Solution contactez SFR v via Twitter ou  Facebook

Ou chat  box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Si client mobile lien chat technique mobile  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html 

Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI  et ICI 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

DGS78
Contributeur Confirmé

Merci @Elleiram 

J'avais vu les signalements de dysfonctionnement signalés sur le forum. 8 jours de réparation me semblaient longs !😤

Les chats techniques ne sont pas disponibles : fermeture ? arrêts liés à épidémie ?

Quant aux contacts via Facebook je n'ai jamais eu de réponse-solution via cette approche. 

D'où mon appel à l'intervention des Experts et autres Administrateurs du forum.

Cdlt

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @DGS78 

Merci pour le retour

Les chats sont peut être à nouveau fermé

Je me suis planté pour le lien chat mobile> voici le bon lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html 

Peut être que  les Expert SFR Community Managers @Antony    @Yann  @Léa     et @Magali   @Thomas  feront la remonté

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus