Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création adresse mail KO

loca01433
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail SFR depuis mon espace client, j'ai à chaque fois un message d'erreur à l'étape de la validation pourtant je remplis correctement les informations demandées. Pouvez-vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loca01433,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :

 

Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail


  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loca01433,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :

 

Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail


  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @loca01433  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre  dossier client


@loca01433  a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail SFR depuis mon espace client, j'ai à chaque fois un message d'erreur à l'étape de la validation pourtant je remplis correctement les informations demandées. Pouvez-vous m'aider svp ?


Effectivement actuellement c'est impossible de créer des adresse mail SFR,que cela soit avec l'espace client box ou mobile

Solution contactez SFR  via Twitter ou  Facebook

Ou via le chat  box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir   ICI  ICI  et ICI 

Peut être que  les Expert SFR Community Managers @Antony    @Yann  @Léa     et @Magali   @Thomas  feront la remontée au service concerné

Bonne journée

 

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus