Création adresse e-mail SFR

Satjc
Visiteur

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail SFR à ma femme et mes enfants, mais la page ne fonctionne plus et les tutos proposés par SFR ne sont pas à jour car la solution qu'ils proposent n'existe plus..

Qu'elle est la solution pour que je puisse créer une adresse mail indépendante à toute ma famille sans passer par la fonction Alias ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Satjc ,

 

Que donne le lien ci-dessous ?

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

 

Il faudrait qu'un autre utilisateur vous confirme si la gestion des adresses secondaires fonctionne ou pas (elle ne fonctionne pas pour moi, mais c'est normal, je suis client résilié)

 

Sinon, voir mon conseil plus haut, éviter de créer des adresses mail chez un FAI, on s'expose à des galères en cas de résiliation.

Prenez plutôt des adresses chez un fournisseur d'adresses électroniques dont c'est le cœur de métier.

 

Avez-vous pensé à renseigner une adresse mail de secours et un numéro de mobile de secours ? Très utile en cas de blocage de votre boîte mail.

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Satjc et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@Satjc  a écrit :

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail SFR à ma femme et mes enfants, mais la page ne fonctionne plus et les tutos proposés par SFR ne sont pas à jour car la solution qu'ils proposent n'existe plus..

Qu'elle est la solution pour que je puisse créer une adresse mail indépendante à toute ma famille sans passer par la fonction Alias ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 


Si vous êtes client box vous pouvez créer 10 boites mails secondaires  associées à votre compte principal, en passant dans votre Espace Client box

Dans  l'onglet à gauche Offre puis   Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)  

Lien direct https://espace-client.sfr.fr/gestion-emails-secondaires/creationFixe 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

 

Que donne le lien ci-dessous ?

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

 

Il faudrait qu'un autre utilisateur vous confirme si la gestion des adresses secondaires fonctionne ou pas (elle ne fonctionne pas pour moi, mais c'est normal, je suis client résilié)

 


Le lien fonctionne ,le lien me dirige vers Gestion des adresses mails secondaires

Grâce à SFR Mail vous pouvez créer jusqu’à 10 adresses mails supplémentaires pour tous vos proches !

Après avoir cliquer sur le cadre violet Créer une nouvelle adresse  mail ,je suis dans mon Espace Client Box >Gérer mes adresses email

Capture Gérer mes adresses email.JPG

Bonne soirée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus