Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courriers indésirables

haddock
Visiteur

Bjr Bonnes Gens. depuis qques temps mes boites @utilisateur_supprimé sont infestées de mails indésirables avec des noms d'expéditeurs farfelus. Fut un temps ou je pouvais les signaler en les transférant à un service sfr de gestion d'indésirables, service qui apparemment n'existe plus. Avez vous aussi ce problème et l'avez vous résolu? Merci infiniment.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour Capitaine,

 

On peut toujours signaler ces mails, mais ça ne se fait plus par un simple clic.

- sélectionner les mails

- clic sur la petite flèche à côté de "Répondre"

- clic sur "Transférer"

- mettre emailsuspect@sc.sfr.fr en destinataire

Les mails partiront chacun dans une pièce jointe.

 

Personnellement j'utilise Thunderbird pour lequel il existe une extension pour signaler le courrier indésirable vers "Signal SPAM"

Depuis mai 2019 j'ai signalé environ 6200 spams soit une moyenne de 8 par jour.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour Capitaine,

 

On peut toujours signaler ces mails, mais ça ne se fait plus par un simple clic.

- sélectionner les mails

- clic sur la petite flèche à côté de "Répondre"

- clic sur "Transférer"

- mettre emailsuspect@sc.sfr.fr en destinataire

Les mails partiront chacun dans une pièce jointe.

 

Personnellement j'utilise Thunderbird pour lequel il existe une extension pour signaler le courrier indésirable vers "Signal SPAM"

Depuis mai 2019 j'ai signalé environ 6200 spams soit une moyenne de 8 par jour.

 

haddock
Visiteur

Merci beaucoup.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus