Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courrier sortant bloqué

jflecaillon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

de nouveau un souci en messagerie : courrier sortant ne fonctionne plus. Dysfonctionnement momentané ou autre souci ?

Merci pour les réponses.

 

message d'erreur reçu :

"Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 5.7.1 <ip-195.net-89-2-97.rev.numeri"

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jflecaillon,

 

Il n'est pas facile en effet, pour n'importe quel opérateur d'ailleurs, de programmer ce genre d'envois, surtout si il s'agit de cas isolés, cependant je comprends tout à fait qu'il serait agréable d'être informé ou bien d'avoir un message excuse et nous prenons note de cette remarque 😉

Quoi qu'il en soit, je suis ravie que le problème soit résolu ! C'est le principal 😊

 

Merci pour votre retour.

Belle fin de journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jflecaillon,

 

Je me permets de taguer @baloo01fr, que je remercie par avance, dans l'espoir que ce dernier puisse vous apporter des éléments de réponse. 

Restant disponible et à votre écoute. 

 

Bonne journée !

 

jflecaillon
Contributeur en Herbe

C'est moi qui vous remercie.

apparemment un dysfonctionnement qui s'est effacé comme il est arrivé. Les messages sortant partent de nouveau. Merci à vous. Dommage que ces problèmes ne soient jamais accompagné d'un mot d'explication ou d'excuse. sans doute est-ce impossible à programmer ?

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jflecaillon,

 

Il n'est pas facile en effet, pour n'importe quel opérateur d'ailleurs, de programmer ce genre d'envois, surtout si il s'agit de cas isolés, cependant je comprends tout à fait qu'il serait agréable d'être informé ou bien d'avoir un message excuse et nous prenons note de cette remarque 😉

Quoi qu'il en soit, je suis ravie que le problème soit résolu ! C'est le principal 😊

 

Merci pour votre retour.

Belle fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus