- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Courrier sortant bloqué
Bonjour,
de nouveau un souci en messagerie : courrier sortant ne fonctionne plus. Dysfonctionnement momentané ou autre souci ?
Merci pour les réponses.
message d'erreur reçu :
"Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 5.7.1 <ip-195.net-89-2-97.rev.numeri"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2021 16h14
Bonjour @jflecaillon,
Il n'est pas facile en effet, pour n'importe quel opérateur d'ailleurs, de programmer ce genre d'envois, surtout si il s'agit de cas isolés, cependant je comprends tout à fait qu'il serait agréable d'être informé ou bien d'avoir un message excuse et nous prenons note de cette remarque 😉
Quoi qu'il en soit, je suis ravie que le problème soit résolu ! C'est le principal 😊
Merci pour votre retour.
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2021 13h02
Bonjour @jflecaillon,
Je me permets de taguer @baloo01fr, que je remercie par avance, dans l'espoir que ce dernier puisse vous apporter des éléments de réponse.
Restant disponible et à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est moi qui vous remercie.
apparemment un dysfonctionnement qui s'est effacé comme il est arrivé. Les messages sortant partent de nouveau. Merci à vous. Dommage que ces problèmes ne soient jamais accompagné d'un mot d'explication ou d'excuse. sans doute est-ce impossible à programmer ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2021 16h14
Bonjour @jflecaillon,
Il n'est pas facile en effet, pour n'importe quel opérateur d'ailleurs, de programmer ce genre d'envois, surtout si il s'agit de cas isolés, cependant je comprends tout à fait qu'il serait agréable d'être informé ou bien d'avoir un message excuse et nous prenons note de cette remarque 😉
Quoi qu'il en soit, je suis ravie que le problème soit résolu ! C'est le principal 😊
Merci pour votre retour.
Belle fin de journée !