- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Continuer à utiliser mails SFR après changement d'opérateur ?
26/06/2020 17h24
Bonjour.
Je quitte SFR (Box > TV/Internet et fixe), pour un autre opérateur moins cher en abonnement.
Question :
Pourrais-je toujours utiliser mes adresses mails (secondaires) déclarées chez SFR ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @pierro21 et @jnq35 pour vos interventions,
Votre adresse SFR Mail reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple).
SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).
En cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné.
Mieux vaut prendre ses dispos, se créer une nouvelle adresse et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est parce que la période de 6 mois court à partir de la dernière activité (consultation, envoi) et non à partir de la date de résiliation.
Par contre le SAV n'est formellement plus assuré et donc il est impératif d'informer un numéro de mobile et une adresse mail que vous pouvez consulter dans les coordonnées de contact afin de pouvoir demander et recevoir un code de déblocage en cas de blocage de l'accès pour suspicion de piratage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui pendant six mois après vous devrez dire adieux a vos adresses sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut @utilisateur_supprimé oui tu peux la conserver même à vie sur tu te connecte régulièrement 😉 par contre le coud reste que 6 mois donc récupère bien toute tes donnée 😉 mais le mail à vie si tu te connecte 😉
mais dommage que tu quitte SFR, le service résiliation aurais peut être pue de faire un petit quelque choses 😉
bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @pierro21 et @jnq35 pour vos interventions,
Votre adresse SFR Mail reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple).
SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).
En cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné.
Mieux vaut prendre ses dispos, se créer une nouvelle adresse et en informer ses contacts durant ce laps de temps de 6 mois.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
étonnant j'utilise une adresse mail SFR depuis plusieurs année et je n'ai aucun contrat avec SFR.
pourquoi ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est parce que la période de 6 mois court à partir de la dernière activité (consultation, envoi) et non à partir de la date de résiliation.
Par contre le SAV n'est formellement plus assuré et donc il est impératif d'informer un numéro de mobile et une adresse mail que vous pouvez consulter dans les coordonnées de contact afin de pouvoir demander et recevoir un code de déblocage en cas de blocage de l'accès pour suspicion de piratage.