Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le 4 janvier, j'ai par grande naïveté cliqué sur un lien inclus dans un mail manifestement frauduleux. Je pense que c'est à la suite de cette manipulation que TOUS mes contacts ont été pompés. Ces derniers (plus de 300 contacts) reçoivent pour la plupart des tentatives d'escroquerie.

 

Le summum, c'est qu'en même temps le pirate m'a mis un report dans les filtres de ma messagerie SFR. Ainsi pendant plusieurs jours, avant que je m'interroge de la raison pour laquelle je ne recevais plus de mails, c'est le pirate qui les recevaient.

J'ai supprimé ce report.

 Mon souci actuel est de réussir à rapatrier TOUS mes contacts en une seule opération, depuis Outlook vers SFR. Et là c'est pas gagné. Je cherche pourquoi ça ne fonctionne pas

 

Cdt

 

 

maxou1999
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai malheureusement connu la même mésaventure début janvier, malgré tous les efforts de la communauté, nous nous sommes résolus à constater que ces contacts étaient irrécupérables.

Cependant les mails se trouvant toujours dans la boîte d'envoi, j'ai ainsi recomposer mes contacts.

Bon courage à vous.

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patacaiss , 
Navré d'entendre la mésaventure que vous avez rencontrée.
Je me permets de taguer @SGDA et @utilisateur_supprimé, Avez-vous une piste à proposer à @patacaiss ? En vous remerciant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus