Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacts mail disparus suite à piratage

Corinne1964
Visiteur

je viens de me faire pirater ma boite mail et mes contacts ont disparu. Je ne suis plus actuellement chez sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour @Corinne1964 ,

 

J'ai bien peur que vous deviez faire une croix sur votre liste de contacts (si vous n'avez pas fait de sauvegarde)

 

Par contre, vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si c'est le cas:

- détruisez ce transfert

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours n'ont pas été modifiés.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Corinne1964
Si vous n'êtes plus chez SFR, je vous invite à tenter de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce sont les seuls canaux disponibles pour échanger, lorsque vous ne disposez plus d'une ligne SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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baloo01fr
Contributeur Master

Bonjour @Corinne1964 ,

 

J'ai bien peur que vous deviez faire une croix sur votre liste de contacts (si vous n'avez pas fait de sauvegarde)

 

Par contre, vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si c'est le cas:

- détruisez ce transfert

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours n'ont pas été modifiés.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

 

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