Réponse certifiée par SFR Question résolue

contact perdus sur sfr

maddydr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En allant sur ma boite mail SFR, je me suis aperçue que tous mes contacts avaient disparus ????

J'ai changé d'offre ça vient peut être de là ???

 

Merci pour vos réponses

sur pc windows 7 Mozilla

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne pourrez pas faire de transfert puisque vous n'avez plus accès à votre ancienne adresse numéricable. Par contre vous pouvez recréer vos contact sur votre adresse orange et l'adresse sfr de votre mobile si vous en avez une.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non aucun rapport avec un changement d'offre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
maddydr01
Contributeur en Herbe

Re,

 

Merci pour votre réponse, mais cela peut venir d’où ???

 

J'ai changé d’opérateur de Numericable je suis passée à Orange donc changement de live box ???

 

Cdt 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utiliser un pc sous Windows 7 est dangereux car plus aucune mise à jour de sécurité depuis longtemps.

Vous aviez une adresse numericable ou sfr ? Vous y aviez des contacts ?

En passant chez orange vous avez une adresse orange et un live box donc vous n'êtes plus chez sfr ou numericable. Donc votre boite mail sfr ou numericable va encore fonctionner six mois et après ce sera finis.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
maddydr01
Contributeur en Herbe

Re@jnq35

 

Je sais mais j'ai acheté un nouvel ordinateur windows 11, un ami est en train de transférer tous mes fichiers etc... sur l'ordinateur windows 11

oui j'avais une adresse numéricable rachetée par sfr et comme j'ai résilié ils m'ont bloqués numericable ....

Par contre j'ai un mobile sfr, peut être est il possible de les transférer sur mon adresse sfr ???

 

Merci pour votre compréhension

 

Cdt

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne pourrez pas faire de transfert puisque vous n'avez plus accès à votre ancienne adresse numéricable. Par contre vous pouvez recréer vos contact sur votre adresse orange et l'adresse sfr de votre mobile si vous en avez une.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus