Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion messagerie impossible

myriamdu03
Visiteur

Bonjour impossible d’avoir accès à mes mails depuis ce matin .

quelqqun rencontre t il le même problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @myriamdu03,


Un incident est en cours et impacte le Webmail. Les équipes sont en train de plancher sur une résolution. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @myriamdu03,


Un incident est en cours et impacte le Webmail. Les équipes sont en train de plancher sur une résolution. En attendant, la plupart des utilisateurs accèdent à leur boîte mail SFR via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et compréhension,


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
brunono02
Visiteur

Je suis dans le meme cas depuis un mois et demi .

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunono02,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation. Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner au mieux et surtout de débloquer ceci afin que vous puissiez retrouver l'accès à votre messagerie 😉


Bonne journée et bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus