
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion messagerie impossible
Depuis hier soir je ne peux accéder à ma messagerie. La page ne charge pas et quand elle charge j'ai beau essayer de consulter mes mails, je reste bloquée sur la page d'accueil
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cendrinesi01,
@francoisbe07, merci pour le partage de cette astuce !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance
pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour moi ça fonctionne avec le navigateur Opera.
J'avais le meme pb que vous avec edge, google et firefox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cendrinesi01,
@francoisbe07, merci pour le partage de cette astuce !
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance
pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !