Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion mail , pourquoi ça tourne indéfiniment dans le vide ? !!!

niusse
Contributeur en Herbe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @niusse,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous propose dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas.

En espérant avoir pu vous aider, bonne journée et bon réveillon 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @niusse,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous propose dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas.

En espérant avoir pu vous aider, bonne journée et bon réveillon 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus