
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion mail , pourquoi ça tourne indéfiniment dans le vide ? !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @niusse,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous propose dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas.
En espérant avoir pu vous aider, bonne journée et bon réveillon 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @niusse,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous propose dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous tourner vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à me faire un retour dans ce cas.
En espérant avoir pu vous aider, bonne journée et bon réveillon 🙂