Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connexion mail impossible

b0p
Visiteur

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite me connecter à ma boîte mail sur le site SFR, je suis redirigée vers une page RED me demandant où je souhaite recevoir un code de vérification.

Après avoir reçu le code de vérification et l'avoir entré, une autre page RED me demande de définir une adresse mail. 

Mais quand je rentre mon adresse mail SFR, un message m'indique que cette adresse est déjà utilisée...

 

Je souhaite uniquement accéder à ma boite mail sur SFR, comme je le faisais jusqu'à présent sans problème.

Un conseiller peut-il m'aider à solutionner mon problème ?

(J'ai tenté de demander de l'aide via le chat, via l'application mais personne ne me répond et le chatbot ne comprend absolument rien !!!)

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_...

Vider le cache de vos navigateurs. Virer tous les cookies de SFR et RED.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour @b0p 

 

Faite une habitude de vider régulièrement le cache de votre navigateur.. ca résolu tant de problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus