Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion interrompue IMAP SFR à partir de Outlook

partenairesjb01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis deux jours apparaît systématiquement le message d'erreur sur l'interruption de la connexion imap SFR à partir de Outlook

J'ai pourtant les bons paramètres de connexion, inchangés depuis des années : 

Courrier entrant 

imap.sfr.fr Port 993

Méthode de chiffrement SSL/TLS

 

Courrier sortant

smtp.sfr.fr Port 465

Méthode de chiffrement SSL/TLS

 

Comment régler ce problème ?

Avec tous mes remerciements,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @partenairesjb01 

SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @partenairesjb01 

SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


partenairesjb01
Visiteur

Merci de votre réponse

Dans l'attente de la correction 

Bonne journée à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus