Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion impossible

tr8284
Visiteur

bonsoir

depuis 17 h environ je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail message d "erreur

une erreur est survenue veuillez re essayer plus tard   quelqu'un a eu le meme probleme ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tr8284,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @tr8284

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?

Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

Je vous invite par la même occasion à effacer vos cookies et à vider le cache de votre navigateur.

Dans l'attente de vos retours. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tr8284,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus