Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jfl2
Contributeur en Herbe

@jnq35 

Mon problème concerne la gestion de ma box SFR via l'application "SFR et moi" qui semble parasitée par ma ligne mobile qui est chez Red.

Par conséquent mes posts sont "au bon endroit"

Cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir j'espère que vous n'avez pas enregistré votre ligne mobile RED dans SFR et MOI car cela expliquerait parfaitement vos problèmes !

Ce qui est chez SFR dans SFR et Moi. Ce qui est chez RED dans Red et moi. Ne rien mélanger.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jfl2
Contributeur en Herbe

Effectivement, je pense que le problème vient de là comme je l'expliquais précédemment...

Mais pas de mon fait ! la confusion se serait faite via l'application SFR et moi qui a détecté que la ligne de mon tél était sur Red, suite à une mise à jour de cette application fin février, à priori. Car ma ligne mobile est chez REd depuis 2024 et l'application SFR et moi est installée depuis longtemps également.

J'ai fais il y a qq jours un mail à support.android chez SFR, pas de réponse à ce jour.

jfl2
Contributeur en Herbe

Epilogue :

Pas de nouvelles de SFR. Donc résiliation en cours après une quinzaine d'années chez Numéricable puis SFR...

2 problèmes majeurs en 5 mois ont eu raison de ma patience.

Merci à celles et ceux qui m'ont répondu, aidé du mieux qu'ils pouvaient.

Bonne continuation.

teacher64
Visiteur

Bonjour,

Impossible de me connecter à ma boîte mail depuis hier. La page s'affiche mais reste sur le logo chargement. Certaines fois, le message Service inaccessible s'affiche. D'autres fois, mes mails s'affichent tous avec un expéditeur inconnu et dès que je veux faire quelque chose, la page se remets à charger.

J'ai, mi aussi, ré installer l'appli mais de toutes façon, le problème est le même sur mon PC donc ce n'est pas l'appli mais bien sfr mail qui a un problème!

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @teacher64, et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊

Je comprends la gêne rencontrée avec l'accès à votre boîte mail. Voici quelques pistes à tester :

1. Parfois, des données stockées dans le cache peuvent interférer avec le bon fonctionnement de la page. Essayez de vider le cache ou d’ouvrir votre boîte mail dans un autre navigateur. 👉 un lien utile

2. Une connexion instable peut entraîner des chargements infinis. Assurez-vous que votre connexion est stable et rapide.

3. Certaines extensions (comme les bloqueurs de publicités) peuvent interférer avec l'affichage de la page. Testez en mode navigation privée pour voir si cela règle le problème.

4. Si le problème persiste sur votre PC, essayez d’accéder à vos mails depuis un autre appareil pour vérifier si le souci est spécifique à votre PC.

Si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter directement l'assistance via le Chat SFR pour un accompagnement personnalisé.

Tenez-nous au courant de l’évolution ! 😊
Bonne journée !

teacher64
Visiteur

Merci pour ces informations mais j'ai bien précisé que le problème se posait autant sur PC (différents PC) que sur l'appli.

En tout état de cause, tout s'est rétabli hier après-midi. Espérons que cela continue à fonctionner...

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour et merci pour votre retour @teacher64 !

Nous sommes ravis de savoir que le problème semble être résolu. Si jamais cela se reproduit ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles pour vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus