Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion impossible avec boite mail SFR

bobby93
Contributeur Loisir
probleme de connexion avec boite mail SFR,obligé de passer par nabigation provée etc etc...ce seraiut Firefox me dit le correspondant SFR..
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bobby93 
Sur votre problème de connexion à votre boîte mail SFR, sur le navigateur que vous utilisez, je vous recommande de réaliser une purge du cache de ce dernier
En parallèle, et si vous en utilisez, je vous invite à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scriptes. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bobby93 
Je vous assure que les difficultés que vous rencontrez sur votre Webmail n'ont rien à voir avec le fait que SFR intervient sur les armoires Fibre, ou bien tous vos services (Internet, TV et téléphonie fixe) seraient impactés. 
En revanche, si vous constatez des dégradations, je vous suggère d'effectuer un signalement sur la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bobby93 
Sur votre problème de connexion à votre boîte mail SFR, sur le navigateur que vous utilisez, je vous recommande de réaliser une purge du cache de ce dernier
En parallèle, et si vous en utilisez, je vous invite à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scriptes. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bobby93
Contributeur Loisir

Merci je vais suivre votre conseil et vider le cache sur Firefox.

beaucouip de pb avec la messagerie en ce moment et chez moi travaux sur le réseau donc coupures ralentissement etc etc malgré la fibre

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour...j'ai f

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour j'ai fait tout cela mais le pb continue...le messagerie SFR mer...de grave et les interlocuteurs ne sont pas compétets et la seule réponse changer de navigateur....je n'ai jamais eu de pb avec Firefox,SFR travaille sur son réseau local en ce moment et je suis persuadé que les pg viennent de la.armoires ouvertes,fibre qui traine par terre bref  un souk,le mot est faible.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bobby93 
Je vous assure que les difficultés que vous rencontrez sur votre Webmail n'ont rien à voir avec le fait que SFR intervient sur les armoires Fibre, ou bien tous vos services (Internet, TV et téléphonie fixe) seraient impactés. 
En revanche, si vous constatez des dégradations, je vous suggère d'effectuer un signalement sur la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bobby93
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse

il y a un problème avec SFR/FIREFOX plusieurs clients de mon informaticien rencontrent des problèmes identiques.

SFR ne veux rien entendre et ne fait caucun effort....fort ralentissement a la connexion sur de nombreux sites et temps de réponse anormal pour de la fibre...

le problème vient de chez eux je vais tester avec google chrome que je vais installer et je verrai biien le résultat.

les intervenants qui vous " dépannent" en lisant leur bréviiaire et qui ne veulent pas transmettre a l'échelon supérieurs me " gavent"

Bonne journe également

valtokyal
Visiteur

j'ai le même problème .Pourtant mes identifiants sont préenregistrés et j'ai vérifié sur google mot de passe ! rejette à chaque fois !

valtokyal
Visiteur

Bjr, il y a un problème général je crois car suis sur Google ! c'est pénible

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @valtokyal,

Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à réaliser une purge du cache de votre navigateur, ainsi qu'à à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scriptes.

Nous restons à votre écoute, 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus