- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible à adresse mail secondaire
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail secondaire.
J'ai essayé via le site Red SFR mais impossible d'y accéder également, ni même de modifier le mot de passe, ni de créer une autre adresse mail secondaire, ou de supprimer mon adresse mail secondaire qui ne fonctionne plus.
Impossible également d'entrer un n° de téléphone de secours, comme demandé à chaque connexion sur le site.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardinode01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardinode01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.
Bonne journée.