Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion impossible à adresse mail secondaire

bernardinode01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail secondaire.

 

J'ai essayé via le site Red SFR mais impossible d'y accéder également, ni même de modifier le mot de passe, ni de créer une autre adresse mail secondaire, ou de supprimer mon adresse mail secondaire qui ne fonctionne plus.

 

Impossible également d'entrer un n° de téléphone de secours, comme demandé à chaque connexion sur le site.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardinode01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardinode01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus