Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion IMAP impossible depuis le 06/12/20

cocostef
Contributeur en Herbe

Bonjour

savez-vous s'il y a un soucis en ce moment chez SFR concernent les serveurs de messagerie?

 

Je n'arrive plus depuis hier soir à recevoir mes mails sur plusieurs comptes paramétrés avec un serveur IMAP ( imap.sfr.fr, port 993, mot de passe normal et sécurité ad-hoc)

une autre adresse connecté via pop.sfr.fr fonctionne parfaitement

 

J'ai fait plusieurs tentative, soit avec Outlook , soit avce Thunderbird, résultat identique : impossible de se connecter

 

sur PC, comme sur smartphone ...

 

MERCI DE VOTRE AIDE!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
cocostef
Contributeur en Herbe

Bonjour

C'est revenu, sans aucune explication.

mais ça refonctionne, c'est le principal

5 RÉPONSES 5
Chetemi59
Visiteur

pareil connexion serveur imap impossible 😡

cocostef
Contributeur en Herbe

Il y a donc un "truc" qui va pas chez SFR
J'ai appelé le 1023 ce matin, mais la personne que j'ai eu ne savait pas trop de qui je parlais

Chetemi59
Visiteur

c'est revenu pour moi

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cocostef,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Êtes-vous toujours impacté par l'incident?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
cocostef
Contributeur en Herbe

Bonjour

C'est revenu, sans aucune explication.

mais ça refonctionne, c'est le principal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus