Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion club-internet.fr
Compte club-internet.fr ne reçoit ni n'envoie. Pour le réactiver je rentre le mot de passe trouvé dans "trousseau" (je travail sur mac os) le message suivant s'affiche : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" quoi qui gna?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/12/2020 16h15
bonjour @dominiqueco05 bienvenue dans la communauté SFR
est ce qu tu as accès à ta boite mail en passant par le web-mail? où tu pourras demander à avoir un nouveau mot de passe avec lequel tu pourras te connecter sur le web-mail et et sur l'application Mail de Apple.
0
Likes