- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion boîte mail impossible
Bonjour, je n'arrive pas depuis 3 jours à aller sur ma boite mail. Je peux juste mettre mon mot de passe, valider et plus rien. Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floflo1962 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR 😉
J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.
Voici comment vider votre cache :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
- Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floflo1962 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR 😉
J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.
Voici comment vider votre cache :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
- Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂