Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion boîte mail impossible

floflo1962
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas depuis 3 jours à aller sur ma boite mail. Je peux juste mettre mon mot de passe, valider et plus rien. Que faire ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @floflo1962  et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR 😉

J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Voici comment vider votre cache :

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  • Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @floflo1962  et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR 😉

J’espère que vous avez accès à votre messagerie aujourd’hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Voici comment vider votre cache :

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
  • Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus