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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion boîte mail impossible

cedricle29
Visiteur

Bonjour!!!!    Je n’arrive plus à me connecter à ma boîte mail!!!!!

besoin de récupérer des documents importants..,

j’ai coupé mon forfait SFR il y 2 ans car il n’avait pas de couverture réseau !!!!!

 

la boîte mail ce coupes si on a plus le forfait ????

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricle29,


Après résiliation, vous devez vous connecter au moins une fois par an à votre boîte mail SFR pour la conserver. Si vous ne vous y êtes pas connecté pendant 365 jours consécutifs, la boîte mail ainsi que son contenu ont été supprimés et il n'est pas possible de les récupérer, navré.


Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisth02,


D'une manière générale, quand votre question n'est pas la même que l'initiale, nous vous invitons à créer votre propre sujet, afin de faciliter le suivi :).


En ce qui vous concerne, vérifiez que votre boîte n'a pas été piratée. Dans un premier temps, je vous invite à changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :


  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.


    • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
    • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
    • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
    • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
    • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :


  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.


Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :


  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricle29,


Après résiliation, vous devez vous connecter au moins une fois par an à votre boîte mail SFR pour la conserver. Si vous ne vous y êtes pas connecté pendant 365 jours consécutifs, la boîte mail ainsi que son contenu ont été supprimés et il n'est pas possible de les récupérer, navré.


Bonne journée.

francisth02
Visiteur

après résiliation j’aie garder ma messagerie SFR mais depuis le 28/1/2022 je ne reçois plus de mail dans ma boite de réception par contre je reçois les indésirables pouvais-vous m’aider car j'aie contacter SFR le conseiller ma dit qu'il allez voir pour résoudre le problème j’aie attendu   30mn au téléphone et je n'aie pas eu de nouvelle  je les aie recontacter tout a l'heure je n'aie pas eu la même personne qui ma dit que je ne pouvais plus avoir accès a ma messagerie pourtant quand j'aie résilier j'aie imprimer un document qui disait que je pouvais garder ma mon adresse mail a vie au téléphone un conseiller ma dit d’appeler le service commercial j'aie essayer je n’aie pas arriver a les joindre          merci si vous pouvais me renseigner

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisth02,


D'une manière générale, quand votre question n'est pas la même que l'initiale, nous vous invitons à créer votre propre sujet, afin de faciliter le suivi :).


En ce qui vous concerne, vérifiez que votre boîte n'a pas été piratée. Dans un premier temps, je vous invite à changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :


  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.


    • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
    • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
    • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
    • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
    • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :


  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.


Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :


  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.


Bonne journée !

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