Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion boîte mail impossible

jean-michelbo01
Visiteur

Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail" xxxxxxxxxx@sfr.fr"?
Que se passe-t-il ?
Je vous prie de me donner une réponse claire et précise afin que je puisse lire mes mails.
xxxxxxxxx
xxxxxxxx@gmail.com

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-michelbo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous suggère de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre pour procéder au déblocage de votre boîte mail.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean-michelbo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous suggère de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre pour procéder au déblocage de votre boîte mail.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus