- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion boîte mail impossible
Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail" xxxxxxxxxx@sfr.fr"?
Que se passe-t-il ?
Je vous prie de me donner une réponse claire et précise afin que je puisse lire mes mails.
xxxxxxxxx
xxxxxxxx@gmail.com
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2021 15h00
Bonjour @jean-michelbo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous suggère de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre pour procéder au déblocage de votre boîte mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2021 15h00
Bonjour @jean-michelbo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous suggère de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre pour procéder au déblocage de votre boîte mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.