Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion bloquée

marie-christinega02
Visiteur

Il m'est impossible depuis aujourd'hui de me connecter par internet à mon adresse 9business.fr. Il est indiqué : connexion bloquée : problème de sécurité potentiel. L'horloge de mon ordinateur est bien à l'heure, cela semble venir du certificat du site. Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-christinega02,


Il s'agit d'un bug technique qui a duré quelques minutes avant d'être résolu. Merci pour votre alerte :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-christinega02,


Il s'agit d'un bug technique qui a duré quelques minutes avant d'être résolu. Merci pour votre alerte :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus