- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion avec windows live mail devenue défaillante
Salut,
Windows Live Mail n'arrive plus à se connecter à ma messagerie depuis ce matin.
Il annonce un problème de mot de passe ou d'identifiant.
Ca m'arrive parfois et généralement un simple redémarrage de windows live ou de mon ordinateur suffit à régler le problème mais aujourd'hui ça persiste.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MikkaGrytviken,
En effet, comme l'indique @jnq35, utilisé un client de messagerie qui n'est plus mis à jour engendrera forcément des soucis, qui seront de plus en plus nombreux à mesure que les autres évolueront. Si vous le pouvez, je vous encourage vivement à passer sur un autre client comme Thunderbird ou Outlook.
Concernant votre souci, n'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
J'espère que la situation sera rapidement résolue,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pourquoi continuer à utiliser un client de messagerie qui n'est plus maintenu à jour par Microsoft qui l'a abandonné depuis plusieurs années maintenant ? Ce ne sont pas les clients gratuit de messagerie qui manque sur le marché.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Parce que j'ai mes habitudes et mon carnet d'adresse dans ce format avec celui-ci et qu'il fonctionne normalement très bien sauf quand c'est SFR qui bug trois ou quatre fois chaque année et que ça finit toujours par revenir à la normal comme cette fois-ci encore. C'est super, vous avez vraiment fait avancer les choses !
😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Génial maintenant ça marche un jour sur deux ... SFR, il va falloir vraiment faire quelque chose car je suis loin d'être le seul avec ce type de problème et vous allez finir par perdre des clients ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MikkaGrytviken,
En effet, comme l'indique @jnq35, utilisé un client de messagerie qui n'est plus mis à jour engendrera forcément des soucis, qui seront de plus en plus nombreux à mesure que les autres évolueront. Si vous le pouvez, je vous encourage vivement à passer sur un autre client comme Thunderbird ou Outlook.
Concernant votre souci, n'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
J'espère que la situation sera rapidement résolue,
Bonne journée et bon week-end.