Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion avec windows live mail devenue défaillante

MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Salut,

 

Windows Live Mail n'arrive plus à se connecter à ma messagerie depuis ce matin.

Il annonce un problème de mot de passe ou d'identifiant.

Ca m'arrive parfois et généralement un simple redémarrage de windows live ou de mon ordinateur suffit à régler le problème mais aujourd'hui ça persiste.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MikkaGrytviken,

 

En effet, comme l'indique @jnq35, utilisé un client de messagerie qui n'est plus mis à jour engendrera forcément des soucis, qui seront de plus en plus nombreux à mesure que les autres évolueront. Si vous le pouvez, je vous encourage vivement à passer sur un autre client comme Thunderbird ou Outlook.

 

Concernant votre souci, n'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

J'espère que la situation sera rapidement résolue,

 

Bonne journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pourquoi continuer à utiliser un client de messagerie qui n'est plus maintenu à jour par Microsoft qui l'a abandonné depuis plusieurs années maintenant ? Ce ne sont pas les clients gratuit de messagerie qui manque sur le marché.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Parce que j'ai mes habitudes et mon carnet d'adresse dans ce format avec celui-ci et qu'il fonctionne normalement très bien sauf quand c'est SFR qui bug trois ou quatre fois chaque année et que ça finit toujours par revenir à la normal comme cette fois-ci encore.  C'est super, vous avez vraiment fait avancer les choses !

😅

MikkaGrytviken
Contributeur Loisir

Génial maintenant ça marche un jour sur deux ... SFR, il va falloir vraiment faire quelque chose car je suis loin d'être le seul avec ce type de problème et vous allez finir par perdre des clients ... 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MikkaGrytviken,

 

En effet, comme l'indique @jnq35, utilisé un client de messagerie qui n'est plus mis à jour engendrera forcément des soucis, qui seront de plus en plus nombreux à mesure que les autres évolueront. Si vous le pouvez, je vous encourage vivement à passer sur un autre client comme Thunderbird ou Outlook.

 

Concernant votre souci, n'étant pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

J'espère que la situation sera rapidement résolue,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus