- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion automatique du mot de passe dans sfr mail
Le bug a t'il été résolu sur la connexion automatique du mot de passe ? Si oui, le problème est toujours existant chez moi; sfr mail me propose mon ID , je clique dessus pour accord et la boîte mail apparaît sans demande de posse passe.
Merci de m'aider sur ce phénomène
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulwa01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le souci.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulwa01,
Rencontrez-vous le problème sur l'application Mobile SFR Mail ou le Webmail depuis un navigateur Internet ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est bien sur l'application SFR mail de mon mobile samsung S20FE; sur le web mail, tout fonctionne bien
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jean-paulwa01 je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique qui pourra peut être vous proposer une piste de résolution.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean-paulwa01
Pas noté d'évolution de ce coté avec la dernière version 4.2.0... mais je n'ai pas fait de réinstallation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulwa01,
Qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours cette problématique ?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Oui, toujours la même problématique; je n'arrive pas à savoir si ce bug a été corrigé ou pas et si la correction a eu lieu, que faire pour que ce problème disparaisse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulwa01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le souci.
En vous souhaitant une bonne journée.