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Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion automatique du mot de passe dans sfr mail

jean-paulwa01
Visiteur

Le bug a t'il été résolu sur la connexion automatique du mot de passe ? Si oui, le problème est toujours existant chez moi; sfr mail me propose mon ID , je clique dessus pour accord et la boîte mail apparaît sans demande de posse passe.

Merci de m'aider sur ce phénomène

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-paulwa01

Si ce n'est pas déjà fait,  je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le souci.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-paulwa01
Rencontrez-vous le problème sur l'application Mobile SFR Mail ou le Webmail depuis un navigateur Internet ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-paulwa01
Visiteur

Bonjour,

Le problème est bien sur l'application SFR mail de mon mobile samsung S20FE; sur le web mail, tout fonctionne bien

Bonne journée

Yann
Contributeur Elite

@jean-paulwa01 je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique qui pourra peut être vous proposer une piste de résolution.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @jean-paulwa01 

 

Pas noté d'évolution de ce coté avec la dernière version 4.2.0... mais je n'ai pas fait de réinstallation

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean-paulwa01

 

Qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours cette problématique ? 

 

Bonne journée, 

jean-paulwa01
Visiteur

Bonjour Antony,

Oui, toujours la même problématique; je n'arrive pas à savoir si ce bug a été corrigé ou pas et si la correction a eu lieu, que faire pour que ce problème disparaisse.

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-paulwa01

Si ce n'est pas déjà fait,  je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le souci.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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