Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion adresse neuf.fr impossible depuis un smartphone

SabineCh59
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SabineCh59 
Sans retour de votre part, je vous invite, afin de débloquer la situation, à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @SabineCh59 ,

 

Pouvez vous nous en dire plus ?

Qu'utilisez vous pour lire vos mails ?

- appli "SFR Mail"

- appli native du smartphone (laquelle)

- autre appli installée par vos soins (laquelle)

 

Avez-vous un message d'erreur ? lequel ?

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @SabineCh59 
Sans retour de votre part, je vous invite, afin de débloquer la situation, à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus