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Connexion à la boîte mail impossible
Après la nouvelle version qui a supprimé un certain nombre de fonctionnalités (accusé d'envoi, impossibilité de signaler les mails frauduleux...) ce à quoi il m'a été répondu que je pouvais rechercher dans les nouvelles fonctionnalités ... !?, voilà que maintenant la connexion à la boite mail est impossible !!!
J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi. Je songe très sérieusement à changer d'opérateur en ne me faisant aucune illusion sur la réactivité et la considération du client des uns et des autres !
En tout état de cause, lorsque j'ai un outil qui fonctionne à peu près, dont je suis satisfaite, je ne vois pas pourquoi je devrais subir des modifications qui ne m'apporte rien bien au contraire, et perdre du temps à essayer de trouver par moi-même des solutions !
Une vieillie, mais peut être trop, abonnée, de plus en plus mécontente !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour
dans les paramètres de compte, nom et adresse électronique doivent être les mêmes: prénom, nom @utilisateur_supprimé.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
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Merci de me prendre pour une idiote !
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Je me suis mal exprimé, je voulais dire, que dans les paramètres, il faut ajouter @+ le nom de l opérateur à Nom et pas seulement prénom et nom. C est ce qui a fonctionné pour moi et d autres.