Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection impossible espace client

christophefe04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour christophefe04  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faites  cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation  >

jeanfi03_1-1692095404222.jpeg

Vous allez voir une fenêtre avec >>>  cookies et données des sites  >> gérer les données > 

jeanfi03_2-1692095404224.jpeg

Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR  (en rouge ou noir) .

 Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau  Espace Client - SFR 

Et puis vous vous connectez normalement :

jeanfi03_3-1692095404225.jpeg

 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes : SFR & Moi

3 RÉPONSES 3
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @christophefe04 

Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.

 

une fois sur la page de SFR : tentez :

 

il suffit de cliquer sur le petit cadenas à gauche de l'adresse

 

selectionner cookies et données des sites 

 

 

puis gerer les cookies et données des sites 

 

puis pour chacun des 3 de sfr selectionner supprimer lorsque vous fermez la fenêtre

 

Fermez et reconnectez-vous.

Tenez-nous au courant.

A+

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour christophefe04  ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Faites  cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation  >

jeanfi03_1-1692095404222.jpeg

Vous allez voir une fenêtre avec >>>  cookies et données des sites  >> gérer les données > 

jeanfi03_2-1692095404224.jpeg

Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR  (en rouge ou noir) .

 Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau  Espace Client - SFR 

Et puis vous vous connectez normalement :

jeanfi03_3-1692095404225.jpeg

 

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes : SFR & Moi

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophefe04

Merci à vous deux @jeanfi03  et @anniedu21  pour vos retours dans ce sujet 🙂

Très belle journée à tous ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus