- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connection impossible espace client
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christophefe04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation >
Vous allez voir une fenêtre avec >>> cookies et données des sites >> gérer les données >
Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR (en rouge ou noir) .
Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau Espace Client - SFR
Et puis vous vous connectez normalement :
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes : SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophefe04
Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.
une fois sur la page de SFR : tentez :
il suffit de cliquer sur le petit cadenas à gauche de l'adresse
selectionner cookies et données des sites
puis gerer les cookies et données des sites
puis pour chacun des 3 de sfr selectionner supprimer lorsque vous fermez la fenêtre
Fermez et reconnectez-vous.
Tenez-nous au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christophefe04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites cette manipe : cliquer sur le petit cadenas à coté de barre de navigation >
Vous allez voir une fenêtre avec >>> cookies et données des sites >> gérer les données >
Vous supprimez (petites corbeilles ) tout SFR (en rouge ou noir) .
Là vous fermez tout et vous cliquez sur votre icône bureau Espace Client - SFR
Et puis vous vous connectez normalement :
Bonne chance .
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes : SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophefe04,
Merci à vous deux @jeanfi03 et @anniedu21 pour vos retours dans ce sujet 🙂
Très belle journée à tous !