- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de suppression
Bonjour,
Dès que l'on souhaite déplacer un mail vers la corbeille, une fenêtre de confirmation de suppression s'ouvre pour que l'on réponde oui .....ou non!
Y at'il un moyen de s'affranchir de l'ouverture de cette fenêtre chronophage ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gipehere ,
Je n'ai cette confirmation que pour une action (suppression, déplacement, etc) portant sur plusieurs mails.
Si je déplace un mail unique, je n'ai pas cette demande de confirmation.
Ce n'est pas paramétrable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gipehere ,
Je n'ai cette confirmation que pour une action (suppression, déplacement, etc) portant sur plusieurs mails.
Si je déplace un mail unique, je n'ai pas cette demande de confirmation.
Ce n'est pas paramétrable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagaTsoinTsoin
Il m'arrive aussi de ne pas avoir cette confirmation pour un mail unique mais pas à chaque fois et je n'ai toujours pas compris pourquoi....
Merci néanmoins pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gipehere ,
Effectivement la suppression en utilisant la corbeille en bout de ligne à droite du mail génère cette confirmation.
Comme je supprime mes mails en glisser/déposer à la souris (c'est plus rapide) je ne m'en étais pas aperçu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En tous les cas, cette confirmation n'existait pas sur les versions précédentes.
Alors pour le développeur qui a mis en place cette fonctionnalité, je pense qu'il faut lui délivrer la palme d'or de la stupidité.
D'abord, cela prend beaucoup de temps pour rien.
Ensuite, cela ne sert à rien car les mails ne sont jamais pas perdus car ils sont dans la corbeille en cas de mauvaise manipulation.
Enfin, il y a tant de choses à améliorer sur le webmail SFR qu'il vaudrait mieux que les développeurs corrigent les bugs, améliorent les possibilités de paramétrage plutôt que d'imposer des régressions stupides.
Il n'y a qu'à faire un examen de ce forum pour voir ce que les utilisateurs attendent!
Bonne année 2024 à la Communauté