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Configuration POP3 qui varie tantôt SSL tantôt pas SSL
Sur mes boites, je suis en POP3 sans SSL 587 et 110.
Cela marche bien pendant des mois puis ne marche plus.
Les mots de passe ne sont plus reconnus.
Je dois alors passer en SSL 465 995 et là ça remarche, sans avoir changer le mot de passe.
Puis quelques semaines après .... c'est le SSL qui veut plus ... rebelote il faut repasser en 587/110
Avez-vous le même genre de problème de temps à autre ?
Résolu !
Solutions approuvées
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je confirme, selon le support ...... et quand tu es multisupport c'est le grand HA HA HA ..... 😞
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Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos commentaires et vos réflexions, je n'avais pas connaissance de ce phénomène.
Nous prenons note de chaque avis, de chaque observations, soyez assurés que la remontée de vos observations sera faite.
Restant disponible.
Bonne journée,
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27/01/2021 13h17
Bonjour,
En fait c'est plutôt le contraire que l'on constate.
- SSL fonctionne pendant des mois
- puis il faut passer temporairement sans SSL pour relever le courrier
- au bout de quelques heures/jours SSL redevient opérationnel... jusqu'à la fois suivante.
Ceci en POP et/ou en IMAP (selon les périodes)
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Ok vu, ça pourrait tout aussi bien être le contraire suivant que tu es connecté longtemps SSl ou longtemps sans SSL
Dans un mode, tu ne sais que l'autre est en panne et inversement...
En tout cas je le constate depuis une bonne année, peut-être 1 à 2 fois par an.
C'est la panique sur les caméra de surveillance... il faut tout reconfigurer.. puis après quelques jours ou semaine ou mois... surprise inverse !
Sur une dizaine de compte, je dois soit tout modifier SSL ou sans, et là en ce moment ce n'est que sur une adresse mail qu'il faut repasser ssl, les autres étant restées inchangées.
Ta réponse confirme bien ce que pensais.
Je comprends maintenant pourquoi le soft te dit "le mot de passe n'est pas bon...." en fait c'est SSL / no SSL qui le provoque.
Thank you.
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Bonjour,
Oui !
Je constate les mêmes problèmes !!!
Comme aujourd'hui...
Et selon le terminal utilisé (PC, Smartphone,...) c'est pas forcéèment la même configuration qui pose problème !!!!
Et c'est @!!XXX:-( !!!!!!
(comme les hausses de tarifs d'abonnements forcées de SFR(Red) !!!!)
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tout pareil ! 2 à 3 fois par ans ( et depuis ce matin ) j'ai le message thunderbird qui d'un seul coup annonce " Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu : Invalid login or password" et impossible de poper mes mails via thunderbird... alors que j'arrive à me connecter au webmail avec exactement le même mot de passe sans soucis sur la même adresse @utilisateur_supprimé.fr
si je passe sans tls/ssl ca remarche temporairement
mais c'est bien relou à la longue
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chez moi c'était l'inverse..; il a fallut repasser avec SSL...
tout se passe comme si en fait chacun était déconnecté peut importe qu'il soit connecté ou non, et qu'en connectant l'inverse ça refonctionne.
L'autre solution étant de refaire un nouveau mot de passe, tout aussi lassant.. ou pire.
C'est clair c'est relou ! mais au moins on a l'explication et on est pas tout seul 😉
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je confirme, selon le support ...... et quand tu es multisupport c'est le grand HA HA HA ..... 😞
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Salut,
Je constate la même chose aussi depuis des années ... parfois un simple redémarrage de mon ordi suffit, parfois pas, comme aujourd'hui ... il arrive aussi que ça revienne à la normal en 24h ou 48h ... mais effectivement c'est assez lourd car ça arrive plusieurs fois dans la même année.
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Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos commentaires et vos réflexions, je n'avais pas connaissance de ce phénomène.
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Bonne journée,