Réponse certifiée par SFR Question résolue

Configuration boîte mail

micheleba05
Visiteur

Bonjour,

Avant d’être client SFR, j’étais chez Numericable.

Je souhaiterais que mon adresse mail Numericable soit mon adresse principale : je n’ai pas trouvé comment faire ? Est-ce possible ?

Sur mon Iphone, je retrouve bien mes mails reçus sur Numericable mais pas ceux envoyés : comment faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micheleba05 
Si vous avez souscrit une nouvelle ligne chez SFR, vous disposez en effet, comme indiqué par @jnq35 d'une adresse SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour a ma connaissance ( mais je peu me tromper ) un abonnement SFR ne peu avoir qu'une adresse SFR comme adresse principale.

Comment est configuré votre adresse mail SFR sur votre iphone et avec quel outil ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micheleba05 
Si vous avez souscrit une nouvelle ligne chez SFR, vous disposez en effet, comme indiqué par @jnq35 d'une adresse SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


micheleba05
Visiteur

Merci de votre retour.

J'ai abandonné ! En effet, j'attends la venue de mon fils pour la configuration de mon iphone. Nous sommes tous deux dans la même situation et, lui, a apparemment réussi sa configuration. Donc "wait and see".

Par contre, sur le PC, via Outlook, mon adresse mail principale demeure bien Numericable. D'ailleurs, c'est que m'avait dit l'interlocuteur SFR au moment de la commande de mon contrat SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus