- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Config compte email sur outlook et samsung
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriceme01 ,
Concernant votre problématique de configuration Email, sachez qu'il y a des soucis de serveurs SFR Mail. Certains utilisateurs de courrielleurs (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail font face à des problèmes de connexion et n'arrivent pas à relever leur courrier. Soyez assurés que les équipes sont sur le pont pour résoudre ces problèmes.
En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail afin de contourner le problème
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriceme01 ,
Concernant votre problématique de configuration Email, sachez qu'il y a des soucis de serveurs SFR Mail. Certains utilisateurs de courrielleurs (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail font face à des problèmes de connexion et n'arrivent pas à relever leur courrier. Soyez assurés que les équipes sont sur le pont pour résoudre ces problèmes.
En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail afin de contourner le problème
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.