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Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte webmail

corinedu14
Visiteur

Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je ne m'y retrouve pas...

J'ai résilié ma ligne SFR il y 2 mois, mais j'ai gardé ma boîte mails (active depuis + de 20 ans, et j'ai tous mes contacts et historiques).
Depuis 15 jours, je n'accède plus à ma messagerie à partir de PC ("erreur, compte bloqué"), mais seulement depuis mon téléphone.

Comment réinstaller webmail sur le PC sans risquer de tout perdre sur mon tel (mon seul accès qui fonctionne maintenant) ?

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @corinedu14 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @corinedu14 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident technique touche en effet la version ordinateur de SFR MAIL, vous devriez donc retrouver rapidement les accès. D'après les informations reçues en début d'après-midi, les équipes de développement sont à l'oeuvre pour déployer un correctif.

Remarque : après résiliation, l'adresse mail SFR est conservée pendant 6 mois. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.
corinedu14
Visiteur

Merci @phenix8 pour cet élément de réponse !
Cela fait + de 4 semaines que ça dure...espérons que SFR trouve une solution rapidement maintenant...

Concernant la boîte mail après résiliation, SFR m'a certifié (et écrit d'ailleurs) qu'elle restait active et que si je ne l'utilisais pas pendant 6 mois consécutifs, alors là SFR se réservait le droit de la bloquer.

A suivre...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @corinedu14 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @corinedu14 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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