Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte webmail bloqué

Vincent632
Visiteur

Bonjour, Anciens clients Box SFR, nous avons conservé nos boîtes mails pour toute la famille. L'accès à une de nos boîtes mails reste bloqué même après avoir reçu un nouveau mot de passe provisoire à l'aide de la procédure prévue dans cette circonstance. Comment pouvons-nous obtenir de l'aide sachant que le serveur vocal au 1023 nous demande notre numéro de tel fixe à 10 chiffres (ligne résiliée) ? Merci beaucoup pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vincent632 
Concernant votre accès mails, je vous invite à contacter un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vincent632 
Concernant votre accès mails, je vous invite à contacter un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vincent632
Visiteur

Bonjour Yann, Merci bcp pour votre réponse. C'est ce que je viens de faire via fb et le problème a été résolu rapidement. Bon WE également 

 

MTA83
Visiteur

Bonjour Vincent,

Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour régler votre problème ? Je suis dans le même cas que vous.

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MTA83 
D'après le retour de @Vincent632 ce dernier a pu être solutionné par un conseiller présent sur les réseaux sociaux. En ce sens, je vous invite à passer par le même canal de contact (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous aider.

En vous souhaitant un  bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vincent632
Visiteur

Bonjour Yann, À la suite de votre message, j'avais contacté un conseillé SFR via Facebook et mon pb d'accès à ma boite mail bloquée avait été résolu. J'ai de nouveau le même pb qui s'est aujourd'hui étendu à l'ensemble des boites mail de ma famille (4 adresses). Le support SFR m'informe qu'une nouvelle mise à jour est en cours (sachant qu'une précédente tentative de mise à jour n'avait rien donné) et que cela peu durer quelques heures ... comme plusieurs jours ce qui serait préjudiciable notamment pour moi qui utilise au quotidien ma messagerie. Savez-vous s'il existe un autre moyen pour solutionner cette situation ? Merci à vous Vincent

nathalieme06
Visiteur

bonjour à tous

depuis ce matin, je ne reçois plus mes mails sur mon adresse neuf.fr

je suis apparemment à 100% de sa capacité.

j'ai beau vider et supprimer des mails, ca ne fonctionne pas.

est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce probléme ?

 

merci par avance

Edith33
Visiteur

Bonjour MTA83 ; j'ai le même problème que vous et Vincent. Je ne sais pas si ma ligne est réellement bloquée car si je ne peux pas accéder à ma messagerie via mon PC, j'y arrive très bien via mon portable 🤔🤔 ??? 

J'ai tenté de joindre le service SFR, mais en vain car au bout de 10 minutes j'ai raccroché ; lorsque j'ai changé d'opérateur, j'ai gardé mon numéro de portable (je suis passée chez Orange car il a été le 1er à proposer la fibre à notre immeuble. SFR ne l'a toujours pas fait et cela fait presque 2 ans maintenant...) ; SFR me "reconnaît" puisque j'appelle de mon portable et ils ont gardé ce numéro en mémoire.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante. J'arrive à mettre mon adresse mail SFR et mon mot de passe, mais je ne parviens pas ) accéder à ma messagerie (le PC tourne dans 'le vide") alors que sur mon portable cela fonctionne parfaitement bien.

En fait je vous écris et ne fait qu'aggraver le problème en posant ... une autre question... 

Je suis navrée de ne pourvoir vous apporter de l'aide ; je vais tenter de résoudre ce problème, similaire au vôtre, et si je trouve une piste ou carrément la réponse, je vous en fais part, c'est promis !

Bien amicalement.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vincent632  @nathalieme06  et @Edith33 
Si votre problématique d'accès au Webmail est toujours en cours, je vous invite à relancer un conseiller du service technique SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Edith33
Visiteur

Yann je suis désolée mais mon message est parti trop vite... Samedi j'ai donc eu une dame du service client et/ou technique (mais question technique elle ne s'y connaissait guère plus que moi ; pourtant elle était fort gentille et ne demandait qu'à m'aider, mais parvenait pas à comprendre pourquoi je pouvais accéder à ma messagerie via mon portable et non via mon PC.) C'était justement ce que je voulais savoir ! Elle m'a dit de vider ma BAL, que mon compte était résilié 🤔, mais je le savais déjà et de prendre un nouvel abonnement à 10€/mois, sans engagement pour retrouver ma messagerie SFR. Il y a peu, je pouvais me connecter via mon PC mais cette dame m'a affirmé que les BAL des comptes résiliés étaient fermées au bout de 6 mois (???). Lors de la résiliation, l'on affirmé le contraire ! Cette dame, 3 ans après avoir changé d'opérateur, avait toujours tout mon dossier sous les yeux et m'a demandé les raisons de mon départ chez la concurrence ; pour avoir la fibre et avec SFR, je ne suis encore pas éligible à 😠😱 ! Elle devait m'envoyer un mail à ma nouvelle adresse Orange pour m'indiquer le prix de l'abonnement pour 1mois et autres infos. D'après elle je devais revenir chez SFR car j'y serais gagnante !?!?!? Je vais  donc aller sur FB (je n'ai pas Twitter) en espérant tomber 🤞🤞 sur quelqu'un qui s'y connaisse sur le plan technique ! Encre merci Yann pour votre aide ! Désolée d'avoir été aussi longue.  Bien amicalement.

Edith33

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus