Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte Webmail bloqué

lolotv
Visiteur

Bonsoir,

 

Sur une messagerie secondaire, j'ai eu le message suivant

"suite à cinq erreurs,votre compte est bloqué".

La demande d'envoi d'un nouveau mot de passe, ne me propose que par messagerie, ce qui est bien absurde!

Le protocole ci-dessous présenté fans la FAQ, n'est pas celui que j'ai à l'écran, car je n'ai pas la possibilité de réception pas sms.

Il m'est déjà arrivé la même chose sur une autre adresse.

Quelqu'un a-t-l réussi à résoudre ce problème?

Merci pour vos lumières

 

Pour procéder à la réinitialisation de votre mot de passe, suivez la manipulation suivante :

J’accède à la page de réinitialisation de mon mot de passe
 

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.  

 

Je saisis mon identifiant
 
Je choisis le mode de réception de mon nouveau mot de passe
 

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Je personnalise mon mot de passe
 

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.


Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

A noter

 

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés

Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lolotv,

 

Navré d'apprendre cela. Les services de chat en ligne sont momentanément fermés en raison de la crise sanitaire en cours. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

En espérant que cela soit rapidement résolu,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lolotv,

 

Si vous ne voyez pas l'option d'envoi par SMS, la demande d'envoi d'un nouveau mot de passe se fait comme indiqué sur l'adresse de secours que vous avez défini au préalable, donc différente de l'adresse bloquée. Avez-vous vérifié cette adresse de secours ?

lolotv
Visiteur

Bonjour Thomas

J'ai bien une adresse de secours mais c'est pour l'adresse principale.

Or ici, mon compte bloqué est celui d'une adresse secondaire.

Je ne souhaite pas changer mon mdp de l'adresse principale, mais récupérer/ réinitialiser celui de l'adresse secondaire.

Merci pour votre aide, je continue mon explotation par ailleurs

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @lolotv,

 

J'ai entre temps reçu des informations : il y a un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile), ce qui expliquerait le message que vous avez obtenu. L'authentification reste pour le moment impossible même après réinitialisation du mot de passe.

 

Les équipes sont déjà en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. Je n'ai pas plus d'informations pour l'instant, aussi je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

lolotv
Visiteur

Bonsoir,

 

Mon problème est toujours non résolu.

Aucune possibilité de joindre le chat technique qui est fermé!

J'arrive bien à changer mon mdp de l'adresse principale, mais pas celui de la secondaire.

Grrrr

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lolotv,

 

Navré d'apprendre cela. Les services de chat en ligne sont momentanément fermés en raison de la crise sanitaire en cours. Je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

En espérant que cela soit rapidement résolu,

 

Bonne journée et meilleurs vœux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus