- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte sfr mail inaccessible
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à mon mail ni sur l'appli ni par le web.
J'ai appelé la hotline tech de SFR et après de nombreuses manipulations et changement de mots de passe, c'est toujours le même problème.
Des idées sur ce qui peut être à l'origine de ce problème de compte mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ALAIN_ROC75,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront peut-être (merci à vous) vous suggérer une piste.
Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, votre abonnement SFR est bien toujours actif ? Vous êtes toujours abonné chez SFR ? Depuis combien de temps n'avez-vous pas consulté cette adresse mail ? Pouvez-vous toujours accéder à votre espace client et a sfr mail ? Avez vous testé une autre adresse ? Vous êtes chez RED ou SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je regarde ma messagerie plusieurs fois par jour. je suis client sfr depuis de très nombreuses années.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on pourrait craindre un piratage de votre mail sfr. Avez-vous toujours accès à votre espace client ligne fixe ?